Solution Express [Souce:Pokemon-Trash]
Page 1 sur 1
Solution Express [Souce:Pokemon-Trash]
Soluce Express Pokémon Diamant et Perle
Bonaugure
Vous commencez dans votre chambre. Descendez et sortez de la maison.
Allez dans la maison en haut à gauche du village. Suite à l’apparition
du rival, entrez et montez à l’étage. Après le dialogue, sortez. Rendez
vous au Nord et allez voir votre rival, il vous suivra désormais.
Continuez votre route vers l’Ouest, en direction du Lac Vérité. Là,
après la scène, choisissez votre premier Pokémon, et battez l’Etourmi sauvage.
Quittez le Lac et revenez sur vos pas, vers Bonaugure. Après une scène,
vous vous retrouverez chez vous. Après que votre mère vous ait remis
les Chaussures de Sport, sortez du village et prenez à l’Est, vers Littorella.
Littorella
En arrivant, vous êtes accosté par l’assistant du prof. Sorbier. Dans son labo, celui-ci vous remet le Pokedex. Sortez et prenez la direction de Bonaugure, pour prendre le Journal ainsi que le Colis pour votre rival. Vous n’avez plus rien à faire ici, continuez sur la
Route 102, où l’assistant du prof. Sorbier vous apprend à capturer un
Pokémon, et vous remet 5 Pokeballs. Continuez vers le Nord et vous arriverez à Féli-Cité.
Féli-Cité
Montez jusqu’au centre Pokémon et tournez à gauche, vous arriverez à
l’Académie Pokémon. Votre rival s’y trouve. Remettez lui le Colis, il
vous donnera une Carte. Profitez en maintenant pour vous balader en ville. Près du centre Pokémon, un homme vous dit de retrouver 3 clowns. Faites donc. Ils se trouve devant le bâtiment de Féli-Télé, devant le bâtiment de la société Pokémontre S.A, et enfin, à droite, derrière le centre Pokémon.
Ils vous donneront des coupons à rendre au type près du centre Pokémon
pour obtenir la Pokémontre, affichée sur l’écran du bas.
Poursuivez
à l’Est. Arrivé sur la route, vous affronterez votre rival. Une fois
battu, continuez votre chemin toujours vers l’Est, jusqu’à arriver à
l’entrée d’une grotte. A l’entrée, un homme vous remet la CS06 Force. Continuez toujours à droite (encore et encore…). Vous arrivez enfin à Charbourg.
Rival (ex. avec Tortipouss)
Charbourg
Un gamin vous conduit à l’arène où le champion est malheureusement
absent. Parlez à votre rival, et partez trouver le champion de l’arène.
Allez à droite, puis prenez vers le bas pour arriver aux mines de Charbourg.
Une fois dedans, descendez, puis arrivés dans la pièce suivante, prenez
à gauche et suivez le chemin, le champion se situe entre deux blocs. Il
en brise un, puis s’en vas (sympa…). Qu’est ce que vous attendez ?
Sortez vous aussi ! Retournez à l’arène pour affronter le champion.
De retour à l’arène, entrez et, au choix, battez les minus qui sont sur
votre route, ou ne gaspillez pas votre temps et allez droit au
but ! Si vous n’y arrivez pas, un bon Pokémon Plante du style
Rozbouton vous aidera si vous avez choisi Ouisticram, sinon, c’est que
vous faites pitié. Après ce combat… épique, vous recevez le badge vous
permettant d’utiliser Eclat’Roc. Bon, la Route 207 ne mène nul pars,
retournez donc à Féli-Cité en faisant demi-tour.
Roark de Charboug
Féli-Cité, le retour
Bon, vous êtes revenus, mais vous n’allez pas faire de vieux os. Allez
vers la sortie au nord. Là, vous devez battre la Team Galaxie en combat
duo avec votre rival. Suite au combat, un type vient vous voir et vous
remet la Fashion Case.Continuez
vers le haut et pénétrez dans la grotte. Dans cette dernière, brisez
les rochers et allez à droite. Une fois sortis, continuez vers le Nord
pour atteindre Floraville.
Floraville
Rien de bien passionnant ici. Continuez vers l’Est. Une petite fille
appellera au secours. Rendez vous aux Eoliennes et combattez le sbire
Galaxie. Après le combat, cet enfoiré vous laisse en plan, et ferme la
porte ! Retournez à Floraville pour aller en haut à gauche pour
découvrir un passage qui débouche au pré de Floraville. Combattez les
deux sbires Galaxie et vous recevrez la clé pour entrer dans leur
repère, aux Eoliennes. Une fois dedans, combattez les membres de la
Team Galaxie, ainsi que leur meneur.
Mars -Team Galaxie
Forêt Vestigion
Ca y’est, vous avez déjoués les plans des méchants. Sortez et prenez le
pont qui s’offre à vous pour continuer vers le Nord, toujours et
encore. Après un long parcours, vous pourrez entrer dans une maison
pour soigner vos Pokémon, car il vous reste encore beaucoup de chemin à
parcourir avant Vestigion : Vous devez désormais traverser la
forêt de Vestigion. Entrez dans cette dernière, faites connaissance
avec cette jeune demoiselle bien foutue, paumée, triste et seule, et…
prenez la route avec elle. Prenez les chemins vers la droite, en haut.
Descendez, continuez à droite, et arrivé au bout, remontez. Allez à
gauche et montez. Vous arrivez à la sortie. La jeune fille vous laisse
en plan. Sortez de la forêt à droite pour arriver à Vestigion.
Vestigion
Au Sud de la ville, vous trouverez la deuxième arène, spécialisée en
Pokémon du type Plante. Il vous suffit de trouver les 4 dresseuses
avant d’affronter la championne. Cherchez bien parmi les arbres, c’est
pas compliqué (attention, le 3D est fourbe). Battez la championne et
prenez le badge pour pouvoir utiliser Coupe. Rendez vous alors près du
centre Pokémon et parlez à la personne blonde tout de noir vêtue :
elle vous offre la CS01 Coupe.
Vous pouvez alors accéder au bâtiment au Nord, et affronter une
nouvelle fois la Team Galaxie. Une fois les ces derniers vaincus,
dirigez vous dans la maison en dessous du centre Pokémon pour récupérer
une bicyclette. Maintenant, allez dans la maison à côté du Centre pour récupérer le Kit d’explorateur. Allez au Sud prendre la Route 206
Gardenia de Vestigion
Bonaugure
Vous commencez dans votre chambre. Descendez et sortez de la maison.
Allez dans la maison en haut à gauche du village. Suite à l’apparition
du rival, entrez et montez à l’étage. Après le dialogue, sortez. Rendez
vous au Nord et allez voir votre rival, il vous suivra désormais.
Continuez votre route vers l’Ouest, en direction du Lac Vérité. Là,
après la scène, choisissez votre premier Pokémon, et battez l’Etourmi sauvage.
Quittez le Lac et revenez sur vos pas, vers Bonaugure. Après une scène,
vous vous retrouverez chez vous. Après que votre mère vous ait remis
les Chaussures de Sport, sortez du village et prenez à l’Est, vers Littorella.
Littorella
En arrivant, vous êtes accosté par l’assistant du prof. Sorbier. Dans son labo, celui-ci vous remet le Pokedex. Sortez et prenez la direction de Bonaugure, pour prendre le Journal ainsi que le Colis pour votre rival. Vous n’avez plus rien à faire ici, continuez sur la
Route 102, où l’assistant du prof. Sorbier vous apprend à capturer un
Pokémon, et vous remet 5 Pokeballs. Continuez vers le Nord et vous arriverez à Féli-Cité.
Féli-Cité
Montez jusqu’au centre Pokémon et tournez à gauche, vous arriverez à
l’Académie Pokémon. Votre rival s’y trouve. Remettez lui le Colis, il
vous donnera une Carte. Profitez en maintenant pour vous balader en ville. Près du centre Pokémon, un homme vous dit de retrouver 3 clowns. Faites donc. Ils se trouve devant le bâtiment de Féli-Télé, devant le bâtiment de la société Pokémontre S.A, et enfin, à droite, derrière le centre Pokémon.
Ils vous donneront des coupons à rendre au type près du centre Pokémon
pour obtenir la Pokémontre, affichée sur l’écran du bas.
Poursuivez
à l’Est. Arrivé sur la route, vous affronterez votre rival. Une fois
battu, continuez votre chemin toujours vers l’Est, jusqu’à arriver à
l’entrée d’une grotte. A l’entrée, un homme vous remet la CS06 Force. Continuez toujours à droite (encore et encore…). Vous arrivez enfin à Charbourg.
Rival (ex. avec Tortipouss)
Etourmi Niveau 7 | Starter Niveau 9 |
Un gamin vous conduit à l’arène où le champion est malheureusement
absent. Parlez à votre rival, et partez trouver le champion de l’arène.
Allez à droite, puis prenez vers le bas pour arriver aux mines de Charbourg.
Une fois dedans, descendez, puis arrivés dans la pièce suivante, prenez
à gauche et suivez le chemin, le champion se situe entre deux blocs. Il
en brise un, puis s’en vas (sympa…). Qu’est ce que vous attendez ?
Sortez vous aussi ! Retournez à l’arène pour affronter le champion.
De retour à l’arène, entrez et, au choix, battez les minus qui sont sur
votre route, ou ne gaspillez pas votre temps et allez droit au
but ! Si vous n’y arrivez pas, un bon Pokémon Plante du style
Rozbouton vous aidera si vous avez choisi Ouisticram, sinon, c’est que
vous faites pitié. Après ce combat… épique, vous recevez le badge vous
permettant d’utiliser Eclat’Roc. Bon, la Route 207 ne mène nul pars,
retournez donc à Féli-Cité en faisant demi-tour.
Roark de Charboug
Racaillou Niveau 12 | Onix Niveau 12 | Kranidos Niveau 14 |
Bon, vous êtes revenus, mais vous n’allez pas faire de vieux os. Allez
vers la sortie au nord. Là, vous devez battre la Team Galaxie en combat
duo avec votre rival. Suite au combat, un type vient vous voir et vous
remet la Fashion Case.Continuez
vers le haut et pénétrez dans la grotte. Dans cette dernière, brisez
les rochers et allez à droite. Une fois sortis, continuez vers le Nord
pour atteindre Floraville.
Floraville
Rien de bien passionnant ici. Continuez vers l’Est. Une petite fille
appellera au secours. Rendez vous aux Eoliennes et combattez le sbire
Galaxie. Après le combat, cet enfoiré vous laisse en plan, et ferme la
porte ! Retournez à Floraville pour aller en haut à gauche pour
découvrir un passage qui débouche au pré de Floraville. Combattez les
deux sbires Galaxie et vous recevrez la clé pour entrer dans leur
repère, aux Eoliennes. Une fois dedans, combattez les membres de la
Team Galaxie, ainsi que leur meneur.
Mars -Team Galaxie
Nosferapti Niveau 14 | Chaffreux Niveau 16 |
Ca y’est, vous avez déjoués les plans des méchants. Sortez et prenez le
pont qui s’offre à vous pour continuer vers le Nord, toujours et
encore. Après un long parcours, vous pourrez entrer dans une maison
pour soigner vos Pokémon, car il vous reste encore beaucoup de chemin à
parcourir avant Vestigion : Vous devez désormais traverser la
forêt de Vestigion. Entrez dans cette dernière, faites connaissance
avec cette jeune demoiselle bien foutue, paumée, triste et seule, et…
prenez la route avec elle. Prenez les chemins vers la droite, en haut.
Descendez, continuez à droite, et arrivé au bout, remontez. Allez à
gauche et montez. Vous arrivez à la sortie. La jeune fille vous laisse
en plan. Sortez de la forêt à droite pour arriver à Vestigion.
Vestigion
Au Sud de la ville, vous trouverez la deuxième arène, spécialisée en
Pokémon du type Plante. Il vous suffit de trouver les 4 dresseuses
avant d’affronter la championne. Cherchez bien parmi les arbres, c’est
pas compliqué (attention, le 3D est fourbe). Battez la championne et
prenez le badge pour pouvoir utiliser Coupe. Rendez vous alors près du
centre Pokémon et parlez à la personne blonde tout de noir vêtue :
elle vous offre la CS01 Coupe.
Vous pouvez alors accéder au bâtiment au Nord, et affronter une
nouvelle fois la Team Galaxie. Une fois les ces derniers vaincus,
dirigez vous dans la maison en dessous du centre Pokémon pour récupérer
une bicyclette. Maintenant, allez dans la maison à côté du Centre pour récupérer le Kit d’explorateur. Allez au Sud prendre la Route 206
Gardenia de Vestigion
Ceribou Niveau 19 | Tortipouss Niveau 19 | Roserade Niveau 22 |
Re: Solution Express [Souce:Pokemon-Trash]
En route vers Unionpolis
Quelle chance d’avoir une bicyclette, enfin ! Traversez la piste
cyclable en allant vers le bas, puis prenez vers la droite ensuite.
Vous arrivez au Mont Couronné. Un homme étrange vous parle, puis s’en
vas. Faites de même, allez vers la droite pour rejoindre la bonne
sortie. Sur la nouvelle route, prenez toujours à droite. Si vous vous
perdez, jetez votre DS et pendez vous…
Unionpolis
Vous arrivez et un Pokémon se jette sur vous. Une fille arrive (la
vieille technique de drague quoi…). Retrouvez-là au bâtiment des
concours, au Nord de la ville. La championne vous dis qu’elle ne vous affronteras pas (comme
ça, c’est réglé…). A l’intérieur, votre mère et cette brave jeune fille
vous donne des objets… Sortez et tirez vous ! Mais votre rival se
pointe pour un combat ! Exterminez-le ! Ceci fait, inutile
d’aller à l’arène, l’ascenseur est inactif, rendez vous plutôt à la sortie en bas à droite de la ville pour de nouvelles aventures (arf !).
Bonville
Sur cette route, continuez vers la droite, puis vers le haut. Entrez
dans cette tour étrange, puis allez à son sommet : Vous obtiendrez
la CS04 Force. Continuez votre route pour arriver à Bonville, mais il n’y a rien à faire à part visiter les ruines Zarbis.
Continue donc au Nord, mais des Psykokwaks barrent la route. Qu’a cela
ne tienne, on continue à l’Est, pour rejoindre la cité de Voilaroc. Je
vous conseille de ne pas prendre la maison sur cette route pour une
aire de repos, vous vous ferez avoir…
Voilaroc
Une arène ! Pourquoi ne pas en profiter pour latter la championne
de type Combat ? Après avoir résolu l’énigme en tournant des
panneaux (Ce n’est pas du niveau de Zelda je vous rassure),
tabassez la, prenez le badge qui vous permettra d’utiliser Vol. En
sortant de l’arène, l’assistant du professeur arrive et vous demande
votre aide. Reprenez le chemin qui vous a mené à Voilaroc en vous
dirigeant vers le Nord-Ouest. Vous apercevrez sur la route deux sbires
Galaxie et battez les en duo avec votre rival. Après le combat, ils
s’en vont dans un bâtiment. Entrez à l’intérieur pour trouver la CS02 Vol par terre, à droite. Sortez du bâtiment et prenez la route au Sud Est de Voilaroc pour arriver sur la route 214.
En route vers le 4ème badge
Arrivés sur la route 214, prenez toujours au Sud. Au Sud Est, vous
arriverez sur la route 213. Là, prenez toujours au Sud, puis ensuite à
l’Ouest. Vous arrivez sur la rive du Lac Courage. Là, continuez au Sud.
Vous n’aurez pas d’autre issue qu’un bâtiment. Traversez le, vous
arriverez sur une plage. Prenez alors vers l’Ouest. Vous arrivez enfin
à Verchamps.
Verchamps
Dirigez vous vers l’arène, tout à gauche, pour combattre le champion
local et ses Pokémon de type Eau. Vous obtiendrez le badge vous
permettant d’utiliser Defog. Une fois cela fait, rendez vous dans le
bâtiment au Nord, le parc Safari. Payez et entrez. Au départ, à droite,
une dame vous offre la CS05 Defog.
La manif’ des Psykokwak
Sur la route 210, les Psykokwaks bloquent toujours le passage, il faut
s’en débarrasser ! Toujours à Verchamps, allez vers le Parc
Safari. Rencontrez le sbire Galaxie. Il se tire, poursuivez-le !
Malheureusement, votre rival rapplique et vient vous réclamer un
combat. Foutez lui une branlée et suivez l’autre guignol. Au bout d’un
moment, il s’arrête, essoufflé. Foutez lui une raclée à lui aussi.
Après avoir latté le petit gros, parlez à la fille juste au dessus pour
qu’elle vous donne des grenades fumigènes un objet pour libérer la voie
sur la route 210. Rendez vous sur cette même route et virez les
Psykokwaks grâce à l’objet obtenu un peu plus tôt. Avancez vers le Nord
en faisant attention de ne pas vous perdre. La deuxième partie de la
route est plus compliquée. Prenez à gauche et montez. Suivez le pont,
ensuite descendez. Prenez à gauche, puis les escaliers de gauche, vous
arriverez enfin à Celestia.
Celestia
Votre présence à Celestia sera de courte durée pour le moment. Allez
voir le sbire Galaxie devant l’entrée de la « grotte » au
centre de la ville, sur le côté Nord. Défiez le et lattez le. Entrez
ensuite et parlez à la vieille dame, qui vous offre la CS03 Surf.
Retour à UnionPolis
Retournez à Unionpolis avec Vol. Là, vous pourrez combattre la
championne dans son arène. Allez y donc (au Nord Est de la ville). Une
fois dans l’arène, prenez les l’ascenseur derrière les portes. En voici
l’ordre : Droite, Milieu, Gauche, Droite.
Battez la championne et ses Pokémon Spectres avec des Pokémon Ténèbres
de préférence, et prenez le badge qui vous permet d’utiliser Surf.
Joliberges
Avec vol, retournez à Féli-Cité (gros retour en arrière !), pour prendre la route à l’Ouest. Vous
arrivez sur la route 218. Surfez au Nord, puis vers l’Ouest. Descendez
et tournez à gauche, vous arrivez à Joliberges. Arrivés dans cette
jolie cité, montez jusqu’au centre Pokémon et prenez à gauche, vers le
pont. Sur ce même pont, votre rival va vous défier. On prend les mêmes
et on recommence : lattez le une fois de plus !
Vous pouvez donc vous présenter à l’arène pour tenter votre chance,
juste en dessous du pont sur la rive gauche. C’est une arène de type
Acier. A l’entrée, prenez à gauche, montez, puis à droite. Allez au
fond et prenez l’ascenseur au dessus de vous. Ensuite, prenez
l’ascenseur en bas à droite. Prenez le seul ascenseur accessible, à
gauche. Prenez le seul chemin possible, faites le tour et prenez
l’ascenseur en bas à gauche. Après, prenez au dessus, et prenez le
suivant tout en haut. Prenez toujours à droite, puis descendez tout en
bas. Remontez en prenant celui à votre droite, puis prenez celui en
face de vous. Faites le tour et prenez le suivant, pour accéder au
dernier ascenseur vous menant vers le champion. Une fois celui-ci
battu, vous obtiendrez le badge. Vous pouvez désormais prendre le
bateau tout au Sud de la ville, sur la rive gauche, qui vous emmène sur
l’Ile de Fer.
Quelle chance d’avoir une bicyclette, enfin ! Traversez la piste
cyclable en allant vers le bas, puis prenez vers la droite ensuite.
Vous arrivez au Mont Couronné. Un homme étrange vous parle, puis s’en
vas. Faites de même, allez vers la droite pour rejoindre la bonne
sortie. Sur la nouvelle route, prenez toujours à droite. Si vous vous
perdez, jetez votre DS et pendez vous…
Unionpolis
Vous arrivez et un Pokémon se jette sur vous. Une fille arrive (la
vieille technique de drague quoi…). Retrouvez-là au bâtiment des
concours, au Nord de la ville. La championne vous dis qu’elle ne vous affronteras pas (comme
ça, c’est réglé…). A l’intérieur, votre mère et cette brave jeune fille
vous donne des objets… Sortez et tirez vous ! Mais votre rival se
pointe pour un combat ! Exterminez-le ! Ceci fait, inutile
d’aller à l’arène, l’ascenseur est inactif, rendez vous plutôt à la sortie en bas à droite de la ville pour de nouvelles aventures (arf !).
Etourmi Niveau 19 | Roselia Niveau 20 | Mustebouee Niveau 20 | Starter Niveau 21 |
Sur cette route, continuez vers la droite, puis vers le haut. Entrez
dans cette tour étrange, puis allez à son sommet : Vous obtiendrez
la CS04 Force. Continuez votre route pour arriver à Bonville, mais il n’y a rien à faire à part visiter les ruines Zarbis.
Continue donc au Nord, mais des Psykokwaks barrent la route. Qu’a cela
ne tienne, on continue à l’Est, pour rejoindre la cité de Voilaroc. Je
vous conseille de ne pas prendre la maison sur cette route pour une
aire de repos, vous vous ferez avoir…
Voilaroc
Une arène ! Pourquoi ne pas en profiter pour latter la championne
de type Combat ? Après avoir résolu l’énigme en tournant des
panneaux (Ce n’est pas du niveau de Zelda je vous rassure),
tabassez la, prenez le badge qui vous permettra d’utiliser Vol. En
sortant de l’arène, l’assistant du professeur arrive et vous demande
votre aide. Reprenez le chemin qui vous a mené à Voilaroc en vous
dirigeant vers le Nord-Ouest. Vous apercevrez sur la route deux sbires
Galaxie et battez les en duo avec votre rival. Après le combat, ils
s’en vont dans un bâtiment. Entrez à l’intérieur pour trouver la CS02 Vol par terre, à droite. Sortez du bâtiment et prenez la route au Sud Est de Voilaroc pour arriver sur la route 214.
En route vers le 4ème badge
Arrivés sur la route 214, prenez toujours au Sud. Au Sud Est, vous
arriverez sur la route 213. Là, prenez toujours au Sud, puis ensuite à
l’Ouest. Vous arrivez sur la rive du Lac Courage. Là, continuez au Sud.
Vous n’aurez pas d’autre issue qu’un bâtiment. Traversez le, vous
arriverez sur une plage. Prenez alors vers l’Ouest. Vous arrivez enfin
à Verchamps.
Verchamps
Dirigez vous vers l’arène, tout à gauche, pour combattre le champion
local et ses Pokémon de type Eau. Vous obtiendrez le badge vous
permettant d’utiliser Defog. Une fois cela fait, rendez vous dans le
bâtiment au Nord, le parc Safari. Payez et entrez. Au départ, à droite,
une dame vous offre la CS05 Defog.
Leviator niveau 27 | Maraiste niveau 27 | Musteflott niveau 30 |
Sur la route 210, les Psykokwaks bloquent toujours le passage, il faut
s’en débarrasser ! Toujours à Verchamps, allez vers le Parc
Safari. Rencontrez le sbire Galaxie. Il se tire, poursuivez-le !
Malheureusement, votre rival rapplique et vient vous réclamer un
combat. Foutez lui une branlée et suivez l’autre guignol. Au bout d’un
moment, il s’arrête, essoufflé. Foutez lui une raclée à lui aussi.
Après avoir latté le petit gros, parlez à la fille juste au dessus pour
qu’elle vous donne des grenades fumigènes un objet pour libérer la voie
sur la route 210. Rendez vous sur cette même route et virez les
Psykokwaks grâce à l’objet obtenu un peu plus tôt. Avancez vers le Nord
en faisant attention de ne pas vous perdre. La deuxième partie de la
route est plus compliquée. Prenez à gauche et montez. Suivez le pont,
ensuite descendez. Prenez à gauche, puis les escaliers de gauche, vous
arriverez enfin à Celestia.
Etourmi Niveau 26 | Roselia Niveau 25 | Mustebouee Niveau 25 | Starter Niveau 28 |
Votre présence à Celestia sera de courte durée pour le moment. Allez
voir le sbire Galaxie devant l’entrée de la « grotte » au
centre de la ville, sur le côté Nord. Défiez le et lattez le. Entrez
ensuite et parlez à la vieille dame, qui vous offre la CS03 Surf.
Retour à UnionPolis
Retournez à Unionpolis avec Vol. Là, vous pourrez combattre la
championne dans son arène. Allez y donc (au Nord Est de la ville). Une
fois dans l’arène, prenez les l’ascenseur derrière les portes. En voici
l’ordre : Droite, Milieu, Gauche, Droite.
Battez la championne et ses Pokémon Spectres avec des Pokémon Ténèbres
de préférence, et prenez le badge qui vous permet d’utiliser Surf.
Grodrive niveau 32 | Ectoplasma niveau 34 | Magireve Niveau 36 |
Avec vol, retournez à Féli-Cité (gros retour en arrière !), pour prendre la route à l’Ouest. Vous
arrivez sur la route 218. Surfez au Nord, puis vers l’Ouest. Descendez
et tournez à gauche, vous arrivez à Joliberges. Arrivés dans cette
jolie cité, montez jusqu’au centre Pokémon et prenez à gauche, vers le
pont. Sur ce même pont, votre rival va vous défier. On prend les mêmes
et on recommence : lattez le une fois de plus !
Etourvol niveau 31 | Scarhino niveau 30 | Roselia niveau 32 | Mustebouee niveau 32 | Starter niveau 35 |
Vous pouvez donc vous présenter à l’arène pour tenter votre chance,
juste en dessous du pont sur la rive gauche. C’est une arène de type
Acier. A l’entrée, prenez à gauche, montez, puis à droite. Allez au
fond et prenez l’ascenseur au dessus de vous. Ensuite, prenez
l’ascenseur en bas à droite. Prenez le seul ascenseur accessible, à
gauche. Prenez le seul chemin possible, faites le tour et prenez
l’ascenseur en bas à gauche. Après, prenez au dessus, et prenez le
suivant tout en haut. Prenez toujours à droite, puis descendez tout en
bas. Remontez en prenant celui à votre droite, puis prenez celui en
face de vous. Faites le tour et prenez le suivant, pour accéder au
dernier ascenseur vous menant vers le champion. Une fois celui-ci
battu, vous obtiendrez le badge. Vous pouvez désormais prendre le
bateau tout au Sud de la ville, sur la rive gauche, qui vous emmène sur
l’Ile de Fer.
Archeomire niveau 36 | Steelix niveau 36 | Bastiodon niveau 39 |
Re: Solution Express [Souce:Pokemon-Trash]
L’Ile de Fer
Pas grand chose sur cette île. Montez et entrez dans la grotte. Prenez
les escaliers à droite. Descendez et prenez les escaliers. Continuez
tout à droite et descendez. Allez vers le bas, et prenez les escaliers
à gauche. Descendez, prenez l’ascenseur, et descendez à gauche. Un
homme ainsi que son Lucario vous accompagnera tout le long de la
grotte. Prenez vers le bas, puis à droite. Descendez encore. Allez à
gauche et montez. En haut, prenez les escaliers et redescendez tout en
bas pour prendre les escaliers en bas à gauche. Deux membres de la team
Galaxie vous affrontent vous et votre compagnon. Le combat fini, il vous remet un œuf de Riolu (si vous avez une place dans votre équipe). Descendez avec l’ascenseur
et prenez à gauche. Montez et prenez encore à gauche, vous arrivez à
l’extérieur. Descendez et vous vous retrouverez devant le bateau.
Retournez à Joliberges.
Route Glaciale
A Joliberges, allez à la bibliothèque au dessus du pont, sur la rive
gauche. Montez en haut. Là, le professeur vous racontera la légende de
Shinnoh. Le sol se met à trembler. Tirez vous de la bibliothèque. Retournez à Vestigion, et prenez la route à l’Est. Vous arriverez à une grotte. Pensez à prendre Force, Eclat’Roc et Defog.
Entrez et cassez les rochers à droite. Continuez à droite, puis montez
tout en haut, et enfin, prenez à gauche. Montez carrément tout en haut,
et sortez par la sortie de droite. Continuez et sortez par en haut, à
gauche : Vous arriverez sur la route 216.
A l’extérieur, allez
tout droit, ou prenez par les ponts en passant par les escaliers. Au
bout, prenez vers le haut pour atteindre la route 217. Avancez sur
cette route vide comme l’intérieur de votre crâne, mais ne loupez pas la maison à gauche, où vous trouverez à proximité la CS08 Rock Climb.
Continuez toujours au nord en prenant à gauche. Suivez le chemin pour
arriver sur la Rive du Lac Savoir. Là, allez en haut voir votre rival,
au bord du Lac Savoir. Retournez sur vos pas et allez toujours à l’Est
pour arriver à Frimapic.
Frimapic
Vous pouvez aller à l’arène pour défier la championne. Ce n’est pas
bien compliqué, il suffit de foncer dans les boules de neige pour vous
faire un passage jusqu’à la championne. L’arène est de type Glace (non,
sérieux ?). A la fin du combat, vous remporterez le badge vous
permettant d’utiliser Rock Climb. Vous allez devoir maintenant stopper
les plans de Capture des Cre’s par la Team Galaxie.
Candice de Frimapic
Lac Courage, Vérité et Savoir
- A Verchamps,
allez vers l’Est, sur la Rive du Lac Courage. Rendez vous à ce même lac
en passant par la maison et en vous dirigeant vers le Nord. Entrez, et
vous vous apercevrez que le lac est asséché !
Lattez ces têtes de glands de la Team Galaxie en vous dirigeant vers la
caverne au centre, en descendant et en vous dirigeant ensuite vers le
bas, là où se trouve la caverne du Lac Courage. Affrontez y cette larve
qui leur sert de chef.
- A Bonaugure Rendez
vous au Lac Vérité. Cette fois, vous arrivez à temps : Le lac
n’est pas asséché, mais ces imbéciles de la Team Galaxie sont tout de
même là, accompagnés du professeur Sorbier. Foutez leur une branlée
ainsi qu’à leur chef pour qu’on en finisse. Maintenant, c’est à
Frimapic qu’on va aller leur botter le cul.
- A Frimapic,
prenez la route vers la Rive du Lac Savoir, jusqu’à arriver au lac
éponyme. Là, votre rival vient vraisemblablement de foutre une branlée
au dernier admin de la Team. D’ailleurs, ces têtes de cul s’en vont.
Parlez à votre rival, et envolez-vous à Voilaroc.
Saturne au lac Courage
Mars au Lac Vérité
Le QG de la Team Galaxie
Vous vous souvenez du grand bâtiment au Nord, à Voilaroc ?
On ne pouvait pas y accéder la porte étant fermé. Va t’on alors devoir
s’infiltrer ? Dérober la clé ? Et bien non, avec un
rebondissement scénaristique digne des plus grand James Bond, c’est
juste une lopette censé monter la garde qui se tire qui laisse tomber
la clé : Déplorable. Quoi qu’il en soit, vous pouvez désormais
accéder aux entrepôts en haut à gauche de la ville,
là où vous avez trouvé la CS Vol. Entrez et descendez pour arriver dans
un long couloir. Longez le jusqu’au bout à droite, puis prenez les
escaliers. Continuez dans cette petite pièce en prenant les escaliers
suivants. Sortez de la pièce et prenez à gauche, puis en haut. Là, deux
téléporteurs : prenez celui de gauche. Montez
les escaliers, puis prenez le téléporteur à gauche. Descendez les
escaliers, puis allez à gauche pour descendre encore. Là, avancez
toujours à gauche pour prendre la clé Galaxie, et ainsi ouvrir le
portail. Foutez le camp de l’entrepôt et rendez vous au grand building en haut à droite de la ville.
Passez par l’entrée du milieu ou de gauche. Ouvrez le portail et
montez. Prenez à droite et battez les deux hommes. Descendez, allez à
droite et allez dans la pièce avec un grand G devant. Prenez le
téléporteur juste à gauche pour arriver devant des lits, vous
permettant de soigner vos Pokémon à tout moment. Prenez l’escalier.
Avancez à gauche, et là : 3 téléporteurs. Prenez celui de gauche,
pour emprunter un escalier. Là, entrez, un type est là tout seul. C’est
le boss ! Bottez lui le train pour qu’il vous file la Master Ball (au fond, on a tous un bon côté, hein ?). Prenez ensuite à droite.
Vous arriverez dans un souterrain. Avancez à droite, montez. Vous
arrivez devant un admin. Alors comme ça on veut se faire des Pokémon
hein ? Lattez le ce pervers ! Une fois battu, les Cre’s
emprisonnés retrouvent la liberté. Volez à Charbourg.
Cyrus - Team Galaxie
Saturne - Team Galaxie
Mont Couronné
Vous tenez le coup ? Bougez votre graisse et monter sur la route 207. Prenez à droite et entrez dans le grotte : Le Mont Couronné.
Cette fois ci, montez et surfez. Une fois les pieds sur la terre ferme,
continuez à droite et montez. Prenez vers le haut, puis à gauche. Au
bout, descendez et prenez les escaliers à gauche. Montez en haut et
passez par le pont à gauche, pour descendre juste en dessous. Continuez
votre route vers le haut et sortez en haut à gauche. Montez et prenez
les escaliers à droite. Ensuite, optez pour les escaliers vers le haut,
et rejoignez la sortie en allant à gauche, puis vers le bas. Vous
arrivez dehors. Prenez à droite, puis montez et utilisez Rock Climb
pour grimper la falaise. N’allez pas plus haut et prenez l’entrée de la
grotte à droite. Prenez la gauche et surfez, toujours à gauche. Grimpez
la falaise et continuez vers le haut, puis la droite, en combattant les
sbires de la Team Galaxie. Descendez les escaliers et avancez à droite,
puis sortez de la grotte. Retour à l’air pur ! Prenez les
escaliers au dessus de vous, puis grimpez la falaise à gauche. Là,
prenez les escaliers sur votre chemin et laissez vous guider. Au bout,
descendez et entrez une nouvelle fois dans la grotte. Prenez tout
droit, à droite, ce n’est pas compliqué. Passez vers le bas en montant
les escaliers et prenez à gauche. Dernière ligne droite avant l’affrontement final ! Vous avez juste à monter.
Vous arrivez aux Colonnes Lances, mais vu la disposition des colonnes
(brisées ou pas), l’architecte a du prendre une sacrée cuite ce jour
là. Le légendaire (Dialga ou Palkia) sera alors réveillé !
Dépêchez vous de battre avec l’aide de votre rival, les deux derniers
admins de la Team Galaxie, ce qui se relève assez facile. Par contre,
ce qui suit n’est pas de tout repos : Vous allez devoir affronter
le boss de la Team Galaxie puis enchaîner avec Palkia/Dialga sans possibilité de se soigner ou de sauvegarder ! Conseil : N’utilisez pas votre Masterball
Mars et Jupiter - Team Galaxie
Cyrus - Team Galaxie
Pas grand chose sur cette île. Montez et entrez dans la grotte. Prenez
les escaliers à droite. Descendez et prenez les escaliers. Continuez
tout à droite et descendez. Allez vers le bas, et prenez les escaliers
à gauche. Descendez, prenez l’ascenseur, et descendez à gauche. Un
homme ainsi que son Lucario vous accompagnera tout le long de la
grotte. Prenez vers le bas, puis à droite. Descendez encore. Allez à
gauche et montez. En haut, prenez les escaliers et redescendez tout en
bas pour prendre les escaliers en bas à gauche. Deux membres de la team
Galaxie vous affrontent vous et votre compagnon. Le combat fini, il vous remet un œuf de Riolu (si vous avez une place dans votre équipe). Descendez avec l’ascenseur
et prenez à gauche. Montez et prenez encore à gauche, vous arrivez à
l’extérieur. Descendez et vous vous retrouverez devant le bateau.
Retournez à Joliberges.
Route Glaciale
A Joliberges, allez à la bibliothèque au dessus du pont, sur la rive
gauche. Montez en haut. Là, le professeur vous racontera la légende de
Shinnoh. Le sol se met à trembler. Tirez vous de la bibliothèque. Retournez à Vestigion, et prenez la route à l’Est. Vous arriverez à une grotte. Pensez à prendre Force, Eclat’Roc et Defog.
Entrez et cassez les rochers à droite. Continuez à droite, puis montez
tout en haut, et enfin, prenez à gauche. Montez carrément tout en haut,
et sortez par la sortie de droite. Continuez et sortez par en haut, à
gauche : Vous arriverez sur la route 216.
A l’extérieur, allez
tout droit, ou prenez par les ponts en passant par les escaliers. Au
bout, prenez vers le haut pour atteindre la route 217. Avancez sur
cette route vide comme l’intérieur de votre crâne, mais ne loupez pas la maison à gauche, où vous trouverez à proximité la CS08 Rock Climb.
Continuez toujours au nord en prenant à gauche. Suivez le chemin pour
arriver sur la Rive du Lac Savoir. Là, allez en haut voir votre rival,
au bord du Lac Savoir. Retournez sur vos pas et allez toujours à l’Est
pour arriver à Frimapic.
Frimapic
Vous pouvez aller à l’arène pour défier la championne. Ce n’est pas
bien compliqué, il suffit de foncer dans les boules de neige pour vous
faire un passage jusqu’à la championne. L’arène est de type Glace (non,
sérieux ?). A la fin du combat, vous remporterez le badge vous
permettant d’utiliser Rock Climb. Vous allez devoir maintenant stopper
les plans de Capture des Cre’s par la Team Galaxie.
Candice de Frimapic
Blizzi niveau 38 | Charmina niveau 40 | Farfuret niveau 38 | Blizzaroi niveau 42 |
- A Verchamps,
allez vers l’Est, sur la Rive du Lac Courage. Rendez vous à ce même lac
en passant par la maison et en vous dirigeant vers le Nord. Entrez, et
vous vous apercevrez que le lac est asséché !
Lattez ces têtes de glands de la Team Galaxie en vous dirigeant vers la
caverne au centre, en descendant et en vous dirigeant ensuite vers le
bas, là où se trouve la caverne du Lac Courage. Affrontez y cette larve
qui leur sert de chef.
- A Bonaugure Rendez
vous au Lac Vérité. Cette fois, vous arrivez à temps : Le lac
n’est pas asséché, mais ces imbéciles de la Team Galaxie sont tout de
même là, accompagnés du professeur Sorbier. Foutez leur une branlée
ainsi qu’à leur chef pour qu’on en finisse. Maintenant, c’est à
Frimapic qu’on va aller leur botter le cul.
- A Frimapic,
prenez la route vers la Rive du Lac Savoir, jusqu’à arriver au lac
éponyme. Là, votre rival vient vraisemblablement de foutre une branlée
au dernier admin de la Team. D’ailleurs, ces têtes de cul s’en vont.
Parlez à votre rival, et envolez-vous à Voilaroc.
Saturne au lac Courage
Kadabra niveau 35 | Archeomire niveau 35 | Coatox niveau 37 |
Nosferalto niveau 37 | Archeomire niveau 37 | Chaffreux niveau 39 |
Vous vous souvenez du grand bâtiment au Nord, à Voilaroc ?
On ne pouvait pas y accéder la porte étant fermé. Va t’on alors devoir
s’infiltrer ? Dérober la clé ? Et bien non, avec un
rebondissement scénaristique digne des plus grand James Bond, c’est
juste une lopette censé monter la garde qui se tire qui laisse tomber
la clé : Déplorable. Quoi qu’il en soit, vous pouvez désormais
accéder aux entrepôts en haut à gauche de la ville,
là où vous avez trouvé la CS Vol. Entrez et descendez pour arriver dans
un long couloir. Longez le jusqu’au bout à droite, puis prenez les
escaliers. Continuez dans cette petite pièce en prenant les escaliers
suivants. Sortez de la pièce et prenez à gauche, puis en haut. Là, deux
téléporteurs : prenez celui de gauche. Montez
les escaliers, puis prenez le téléporteur à gauche. Descendez les
escaliers, puis allez à gauche pour descendre encore. Là, avancez
toujours à gauche pour prendre la clé Galaxie, et ainsi ouvrir le
portail. Foutez le camp de l’entrepôt et rendez vous au grand building en haut à droite de la ville.
Passez par l’entrée du milieu ou de gauche. Ouvrez le portail et
montez. Prenez à droite et battez les deux hommes. Descendez, allez à
droite et allez dans la pièce avec un grand G devant. Prenez le
téléporteur juste à gauche pour arriver devant des lits, vous
permettant de soigner vos Pokémon à tout moment. Prenez l’escalier.
Avancez à gauche, et là : 3 téléporteurs. Prenez celui de gauche,
pour emprunter un escalier. Là, entrez, un type est là tout seul. C’est
le boss ! Bottez lui le train pour qu’il vous file la Master Ball (au fond, on a tous un bon côté, hein ?). Prenez ensuite à droite.
Vous arriverez dans un souterrain. Avancez à droite, montez. Vous
arrivez devant un admin. Alors comme ça on veut se faire des Pokémon
hein ? Lattez le ce pervers ! Une fois battu, les Cre’s
emprisonnés retrouvent la liberté. Volez à Charbourg.
Cyrus - Team Galaxie
Cornèbre niveau 40 | Farfuret niveau 43 | Nosferapto niveau 40 |
Alakazam niveau 38 | Coatox niveau 40 | Archeodong niveau 38 |
Vous tenez le coup ? Bougez votre graisse et monter sur la route 207. Prenez à droite et entrez dans le grotte : Le Mont Couronné.
Cette fois ci, montez et surfez. Une fois les pieds sur la terre ferme,
continuez à droite et montez. Prenez vers le haut, puis à gauche. Au
bout, descendez et prenez les escaliers à gauche. Montez en haut et
passez par le pont à gauche, pour descendre juste en dessous. Continuez
votre route vers le haut et sortez en haut à gauche. Montez et prenez
les escaliers à droite. Ensuite, optez pour les escaliers vers le haut,
et rejoignez la sortie en allant à gauche, puis vers le bas. Vous
arrivez dehors. Prenez à droite, puis montez et utilisez Rock Climb
pour grimper la falaise. N’allez pas plus haut et prenez l’entrée de la
grotte à droite. Prenez la gauche et surfez, toujours à gauche. Grimpez
la falaise et continuez vers le haut, puis la droite, en combattant les
sbires de la Team Galaxie. Descendez les escaliers et avancez à droite,
puis sortez de la grotte. Retour à l’air pur ! Prenez les
escaliers au dessus de vous, puis grimpez la falaise à gauche. Là,
prenez les escaliers sur votre chemin et laissez vous guider. Au bout,
descendez et entrez une nouvelle fois dans la grotte. Prenez tout
droit, à droite, ce n’est pas compliqué. Passez vers le bas en montant
les escaliers et prenez à gauche. Dernière ligne droite avant l’affrontement final ! Vous avez juste à monter.
Vous arrivez aux Colonnes Lances, mais vu la disposition des colonnes
(brisées ou pas), l’architecte a du prendre une sacrée cuite ce jour
là. Le légendaire (Dialga ou Palkia) sera alors réveillé !
Dépêchez vous de battre avec l’aide de votre rival, les deux derniers
admins de la Team Galaxie, ce qui se relève assez facile. Par contre,
ce qui suit n’est pas de tout repos : Vous allez devoir affronter
le boss de la Team Galaxie puis enchaîner avec Palkia/Dialga sans possibilité de se soigner ou de sauvegarder ! Conseil : N’utilisez pas votre Masterball
Mars et Jupiter - Team Galaxie
Archeodong niveau 41 | Chaffreux niveau 45 | Nosferalto niveau 42 | Archeodong niveau 41 | Moufflair niveau 46 | Nosferalto niveau 41 |
Corboss niveau 45 | Leviator niveau 45 | Dimoret niveau 48 | Nostenfer niveau 46 |
Re: Solution Express [Souce:Pokemon-Trash]
Rivamar
En route pour le dernier badge ! Pour cela prenez la direction de Verchamps ou plutôt la ville de la rive du Lac Courage pour prendre la nouvelle route à l’Est. Traversez la en allant tout
droit, vers la droite pour arriver à Rivamar. A l’entrée, un type du
conseil des 4 vous accoste, puis s’en vas. Dans cette ville, il y a les
routes normales, et la route surplombant la ville. Cette dernière est
plus pratique. Néanmoins, le champion n’est pas dans son arène (qui se
trouve tout en haut à gauche de la ville). Allez en bas à droite de la
ville, au Phare Panorama. Le champion se trouve au
1er étage. Il retourne dans son arène. Faites de même. L’arène est de
type Electrique. Il suffit juste de tourner les engrenages pour
avancer, c’est d’une facilité... Une fois battu, vous remporterez le
badge vous permettant d’utiliser Cascade, et ainsi, accéder à la ligue
Pokémon !
La route vers la victoire
Quittez Rivamar pour vous diriger vers la ligue par le Nord. Sur la plage, Jasmine, championne de l’arène d’Oliville à Jotho, vous remet la CS07 Cascade.
En route pour la dernière ligne droite avant l’ultime épreuve de tout
dresseur. Vous n’avez qu’à surfer, toujours vers le Nord pour arriver
au pied d’une Cascade que vous « escaladerez » avec votre
nouvelle CS. Vous êtres a l’entrée de la Route Victoire dans laquelle
vous aurez besoin de Cascade, Surf, Rock Climb, Eclat’Roc et Force pour
progresser.
Après être entré, allez tout droit, tournez à droite,
puis continuez en haut, jusqu’à descendre la paroi à votre droite avec
Rock Climb. Continuez toujours à gauche, jusqu’à monter les escalier.
Continuez vers le haut et prenez les escaliers à gauche à la première
occasion. En dessous de vous, poussez le rocher vous bloquant le
passage. Descendez et brisez ou poussez les rochers pour passer à votre
aisance. Battez les dresseurs vous barrant le chemin (c’est pas des
petits joueurs), et continuez vers la droite. Là, montez, battez le
vieil homme et prenez les escaliers derrière lui. Passez le pont et
descendez la falaise avec Rock Climb. Montez à gauche puis prenez à
droite, jusqu’à arriver aux escaliers. Là, vous arrivez devant une zone
d’eau. Surfez en haut à droite, puis retournez à l’eau. Surfez vers le
haut, vous arrivez à une cascade. Franchissez la et surfez à gauche
pour arriver sur la terre ferme. Reprenez votre chemin, toujours sur
voie maritime, vers le bas cette fois pour prendre les escaliers au
bout, à gauche. Continuez vers la gauche et tournez en bas quand vous
voyez le vieil homme. Descendez pour tourner ensuite à droite. Là,
grimpez la falaise pour rejoindre le pont. Continuez tout droit et
prenez la sortie à gauche. Ca y’est, vous avez gravis la Route
Victoire ! Il ne reste que l’ultime épreuve.
La ligue Pokémon
Montez et franchissez la cascade qui vous sépare des plus grands
maîtres de Sinnoh. Dans l’imposant bâtiment, vous pourrez soigner vos
Pokémon pour l’ultime épreuve, et acheter des objets pour les combats
épiques qui vous attendent. Dirigez vous vers l’entrée pour débuter
l’épreuve. Là, votre rival arrive et vous lance un dernier défi.
Il a l’évolution max du starter qu’il a pris, c’est à dire Simiabraz si
vous avez opté pour Tortipouss au départ, Pingoleon si vous avez pris
Ouisticram ou Torterra si vous avez choisis Tiplouf. Pour compensé, il
aura en supplément Plante Roserade, en supplément Feu Galopa, et
Musteflott en supplément Eau. Il a aussi Etouraptor, Scarhino et
Ronflex dans son équipe. Avec une équipe bien diversifiée, vous n’aurez
aucun mal à le vaincre. Une cela fait, il s’en va, et vous pouvez
affronter l’élite de Sinnoh, le conseil des 4, sans être dérangés. Une
difficile et longue épreuve au bout de laquelle vous arriverez dans le Hall of Fame pour être enregistré en temps que mettre Pokémon.
Merci à Pokemon Trash
En route pour le dernier badge ! Pour cela prenez la direction de Verchamps ou plutôt la ville de la rive du Lac Courage pour prendre la nouvelle route à l’Est. Traversez la en allant tout
droit, vers la droite pour arriver à Rivamar. A l’entrée, un type du
conseil des 4 vous accoste, puis s’en vas. Dans cette ville, il y a les
routes normales, et la route surplombant la ville. Cette dernière est
plus pratique. Néanmoins, le champion n’est pas dans son arène (qui se
trouve tout en haut à gauche de la ville). Allez en bas à droite de la
ville, au Phare Panorama. Le champion se trouve au
1er étage. Il retourne dans son arène. Faites de même. L’arène est de
type Electrique. Il suffit juste de tourner les engrenages pour
avancer, c’est d’une facilité... Une fois battu, vous remporterez le
badge vous permettant d’utiliser Cascade, et ainsi, accéder à la ligue
Pokémon !
Raichu niveau 46 | Capidextre niveau 47 | Luxray niveau 49 | Octileri niveau 47 |
Quittez Rivamar pour vous diriger vers la ligue par le Nord. Sur la plage, Jasmine, championne de l’arène d’Oliville à Jotho, vous remet la CS07 Cascade.
En route pour la dernière ligne droite avant l’ultime épreuve de tout
dresseur. Vous n’avez qu’à surfer, toujours vers le Nord pour arriver
au pied d’une Cascade que vous « escaladerez » avec votre
nouvelle CS. Vous êtres a l’entrée de la Route Victoire dans laquelle
vous aurez besoin de Cascade, Surf, Rock Climb, Eclat’Roc et Force pour
progresser.
Après être entré, allez tout droit, tournez à droite,
puis continuez en haut, jusqu’à descendre la paroi à votre droite avec
Rock Climb. Continuez toujours à gauche, jusqu’à monter les escalier.
Continuez vers le haut et prenez les escaliers à gauche à la première
occasion. En dessous de vous, poussez le rocher vous bloquant le
passage. Descendez et brisez ou poussez les rochers pour passer à votre
aisance. Battez les dresseurs vous barrant le chemin (c’est pas des
petits joueurs), et continuez vers la droite. Là, montez, battez le
vieil homme et prenez les escaliers derrière lui. Passez le pont et
descendez la falaise avec Rock Climb. Montez à gauche puis prenez à
droite, jusqu’à arriver aux escaliers. Là, vous arrivez devant une zone
d’eau. Surfez en haut à droite, puis retournez à l’eau. Surfez vers le
haut, vous arrivez à une cascade. Franchissez la et surfez à gauche
pour arriver sur la terre ferme. Reprenez votre chemin, toujours sur
voie maritime, vers le bas cette fois pour prendre les escaliers au
bout, à gauche. Continuez vers la gauche et tournez en bas quand vous
voyez le vieil homme. Descendez pour tourner ensuite à droite. Là,
grimpez la falaise pour rejoindre le pont. Continuez tout droit et
prenez la sortie à gauche. Ca y’est, vous avez gravis la Route
Victoire ! Il ne reste que l’ultime épreuve.
La ligue Pokémon
Montez et franchissez la cascade qui vous sépare des plus grands
maîtres de Sinnoh. Dans l’imposant bâtiment, vous pourrez soigner vos
Pokémon pour l’ultime épreuve, et acheter des objets pour les combats
épiques qui vous attendent. Dirigez vous vers l’entrée pour débuter
l’épreuve. Là, votre rival arrive et vous lance un dernier défi.
Il a l’évolution max du starter qu’il a pris, c’est à dire Simiabraz si
vous avez opté pour Tortipouss au départ, Pingoleon si vous avez pris
Ouisticram ou Torterra si vous avez choisis Tiplouf. Pour compensé, il
aura en supplément Plante Roserade, en supplément Feu Galopa, et
Musteflott en supplément Eau. Il a aussi Etouraptor, Scarhino et
Ronflex dans son équipe. Avec une équipe bien diversifiée, vous n’aurez
aucun mal à le vaincre. Une cela fait, il s’en va, et vous pouvez
affronter l’élite de Sinnoh, le conseil des 4, sans être dérangés. Une
difficile et longue épreuve au bout de laquelle vous arriverez dans le Hall of Fame pour être enregistré en temps que mettre Pokémon.
Merci à Pokemon Trash
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|