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Pokemon Jaune [P.Espace]

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Pokemon Jaune [P.Espace] Empty Pokemon Jaune [P.Espace]

Message  Dorian17 Ven 22 Aoû - 19:16

Vous arrivez fraîchement dans votre nouvelle ville :
Bourg-Palette à Kanto. Le professeur Chen vous explique rapidement le
monde des Pokémon, vous demande votre nom ainsi que celui de son petit
fils. Et hop, c'est parti !



Pokemon Jaune [P.Espace] 01

Vous découvrez rapidement
l'atmosphère du jeu. Dès votre arrivée dans votre chambre, courrez vers
votre ordinateur. Vous pourrez y retirer une potion qui pourra vous
servir plus tard. Rendez-vous ensuite au rez-de-chaussée puis sortez de
la maison. Rendez-vous au Nord et passez par le petit passage. Là, un
homme vous arrêtera immédiatement : il s'agit du professeur Chen ! Il
vous annoncera qu'aller dans les hautes herbes sans Pokémon est très
dangereux.. Il capturera par ailleurs un Pikachu devant vous. Vous vous
rendrez ensuite dans son laboratoire de recherche accompagné de votre
rival.

Note :
Nom du personnage :
Kurashi
Nom du rival : Lightou



Pokemon Jaune [P.Espace] 02


Mais alors que le
professeur Chen vous demande de prendre votre premier Pokémon, votre
rival décide de vous bousculer brutalement afin de le prendre à votre
place ! Ne vous en faites pas, vous aurez alors vous aussi un Pokémon :
il s'agira du Pikachu que le professeur avait capturé quelques minutes
auparavant.


Pokemon Jaune [P.Espace] 03
Pokemon Jaune [P.Espace] 04


Ensuite, votre rival vous déclarera en duel.
Vous devrez donc faire votre premier combat Pokémon. Un conseil ;
n'utilisez que l'attaque Eclair de Pikachu, c'est elle qui vous mènera à
la victoire car elle est bien plus puissante que l'attaque Charge de
Evoli.


Pokemon Jaune [P.Espace] 05


Une fois ce combat fini, dirigez-vous
maintenant vers le nord. Vous allez pouvoir faire vos premiers matchs
contre des Pokémon sauvages. A force de les combattre, Pikachu gagnera
une expérience qui pourra faire augmenter son niveau et le rendre plus
fort ! Testez avec quelques combats, vous verrez rapidement l'évolution
!

Rendez-vous donc
tout au Nord, vous arriverez à Jadielle.



Pokemon Jaune [P.Espace] 06
Pokemon Jaune [P.Espace] 07


Dirigez-vous dans le centre commercial qui
se situe juste au dessus et à l'est du Centre Pokémon. Le vendeur vous
remettra alors le Colis de Chen, qui est une Pokéball qu'il a commandé
de longue date. Revenez donc sur vos pas et retournez à Bourg-Palette en
sautant au dessus des petites rembardes.



Pokemon Jaune [P.Espace] 08


A l'arrivée dans le laboratoire, vous
découvrirez que votre rival sera encore présent. Chen vous remercie du
geste que vous avez fait, mais surtout il vous donnera le Pokédex, une
encyclopédie qui vous permettra de rescencer toutes les informations de
plein sortes de Pokémon différents. Il est temps de partir à la chasse
aux Pokémon ! Au passage, rendez-vous dans la maison de votre rival, sa
soeur vous remettra une CARTE qui vous permettra de vous repérer dans la
région de Kanto. Pas très utile, mais on ne sait jamais.



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Pokemon Jaune [P.Espace] 10
Pokemon Jaune [P.Espace] 11


Retournez à Jadielle, et passez à l'Ouest de
la ville. Vous pourrez y trouver un petit passage vers le Nord. Il mène
en réalité à un petit arbuste ; vous y trouverez une Potion. Revenez sur
vos pas, et allez de nouveau dans le centre commercial. Achetez 5
Pokéball. Rendez-vous désormais tout au Nord de la ville, là où un
vieillard vous montrera comment capturer un Pokémon. Retournez sur la
route entre Jadielle et Bourg-Palette, et c'est à votre tour de capturer
vos premiers Pokémon !



Pokemon Jaune [P.Espace] 12


Après bien vous être entraîné vous et vos
Pokémon, allez à l'est de Jadielle. Une nouvelle route s'ouvre à vous.
Vous y croiserez également votre rival qui a décidé de faire un nouveau
duel contre vous. Cela vous permettra d'acquérir une certaine expérience
qui vous servira pour la suite.



Pokemon Jaune [P.Espace] 13


Maintenant que tout cela est fait, retournez
à Jadielle et allez au Nord. Vous trouverez une grande maison,
pénétrez-y et vous vous retrouverez dans la Forêt de Jade. Celle-ci est
remplie de Pokémon insecte tels que Chenipan ou Aspicot. C'est un bon
endroit pour l'entraînement car les Pokémon sauvages donnent plus de
points d'expérience, et c'est également ici que beaucoup de dresseurs
viendront vous défier.



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Pokemon Jaune [P.Espace] 15


Après avoir traversé cette grande forêt,
vous retrouverez un petit morceau de route ultra court puis vous
arriverez à Jadielle.



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Pokemon Jaune [P.Espace] 17C'est
dans cette ville que vous devrez combattre contre le premier des 8
champions d'arène du jeu. Rendez-vous dans l'arène de la ville, au
Nord-Ouest. Il possède des Pokémon de type roche compris entre les
niveaux 12 et 14. Vous devrez posséder des attaques de type Plante, Psy,
Combat ou encore Eau pour le vaincre, car les attaques de type normal
risquent de ne pas être très efficace. Après ce combat, il vous remettra
le badge roche ainsi qu'une CT.



Pokemon Jaune [P.Espace] 18

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Message  Dorian17 Ven 22 Aoû - 19:16

Une fois le combat terminé, vous pourrez par
exemple aller vous détendre en vous rendant dans le Musée de la ville.
Vous pourrez y découvrir quelques fossiles Pokémon pour votre culture
générale. Rien de bien important cela dit. Vous pouvez désormais aller à
l'Est de la ville, où tout plein de dresseurs vous attendent !



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Après les avoir tous combattus, vous
arriverez en face d'un Centre Pokémon avec une grotte à proximité : le
Mont Sélénite. C'est ici que vous devrez affronter vos premiers Pokémon
roche sauvages, mais également rester une longue période sans avoir
recours au soin de l'infirmière Joëlle. Pensez donc à bien entraîner vos
Pokémon avant de vous y aventurer profondément. Au rez-de-chaussée, vous
trouverez différentes échelles éparpillées un peu partout. Celles-ci ne
mèneront pas bien loin si ce n'est à quelques dresseurs de la fameuse
Team Rocket qui projettent d'investir les lieux afin d'exploiter les
Pierre Lune à de sombres fins, ainsi qu'à quelques objets.



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Pokemon Jaune [P.Espace] 22



Pokemon Jaune [P.Espace] 23


Une seule vous amènera au bon chemin, il
s'agit de celle ci-contre. Vous pourrez alors continuer en vue
d'affronter d'autres membres de la Team Rocket.


Pokemon Jaune [P.Espace] 24
Pierre Lune cachée..



Pokemon Jaune [P.Espace] 25
Pokemon Jaune [P.Espace] 26


Un spécial vous déclarera en
duel normalement mais vous demandera également de choisir un des deux
fossiles présents juste au dessus de lui. Le faussile Nautile vous
donnera plus tard Amonita et le fossile Dome vous donnera Kabuto. A vous
de faire votre choix ! Après avoir choisi, vous serez également attaqués
par Jessie & James qui ne souhaitent qu'une chose : récupérer les
faussiles ! A vous de les faire taire..



Pokemon Jaune [P.Espace] 27


Après cette courte bataille, vous pourrez
enfin sortir de la Grotte. Enfin de l'air libre ! Continuez alors vers
l'Est et vous arriverez à Azuria en sautant par dessus la petite
rambarde.



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Pokemon Jaune [P.Espace] 29


Dirigez-vous dès maintenant vers le Nord.
Alors que vous pourrez voir apparaître un pont, votre rival viendra
semer une fois de plus la pagaille ; vous devrez à nouveau l'affronter.
Il possède des Pokémon compris entre les niveaux 15 et 18. Après l'avoir
combattu, vous pourrez retrouver un nouveau challenge : celui du Pont
Pépite. Vous devrez vaincre un total de 5 adversaires tous plus forts au
fur et à mesure de votre avancement sur ce même pont.



Pokemon Jaune [P.Espace] 30
Pokemon Jaune [P.Espace] 31


Lorsque vous les aurez tous combattu,
l'homme qui se tient tout en haut vous remettra une Pépite, mais vous
demandera également de rejoindre les rangs de la Team Rocket.. Vous
refusez bien évidemment, mais ça ne lui plaît pas, alors il décide de
vous déclarer en duel.



Pokemon Jaune [P.Espace] 32


Une fois cela fait, vous pourrez vous
rendrez tout au Nord-Est. Un homme vous proposera de vous occuper de son
Salamèche. Vous pouvez accepter pour l'intégrer dans votre équipe ! Vous
trouverez juste à côté une CT.



Pokemon Jaune [P.Espace] 33


Rendez-vous désormais à l'Est, une bonne
vingtaine de dresseurs vous demanderont de combattre. Cela vous
permettra d'entraîner vos Pokémon ! Arrivé tout au bout, vous trouverez
une petite maison dans laquelle Pikachu sera très étonné. C'est un effet
la maison de Léo dans lequel se trouve un Pokémon qui est en réalité..
Léo ! Il vous demandera d'appuyer sur le bouton du téléporteur afin
qu'il puisse retrouver son apparence initiale. Une fois qu'il sera
redevenu normal, il vous remerciera en vous offrant le PASSE BATEAU. Il
vous servira plus tard dans le jeu.



Pokemon Jaune [P.Espace] 34
Pokemon Jaune [P.Espace] 35


En sortant et en réentrant dans la maison,
vous pourrez également obtenir quelques fiches Pokédex en surfant sur
son PC. Mais dès lors, retournez à Azuria. Au Nord-Est de la ville, vous
pourrez remarquer qu'une maison a été complètement dévastée par la Team
Rocket. Un de leurs membres a en effet dérobé la CT 28 Tunnel à leurs
propriétaires. Vous devrez donc leur remettre en sortant de cette maison
et en combattant le sbire qui se tient juste à côté (à se demander ce
qu'il fait là..).


Pokemon Jaune [P.Espace] 36


Mais alors que vous l'aurez combattu et que
vous aurez récupéré la CT, son propriétaire vous affirmera qu'il vous
l'offre tout simplement, et qu'il apprendra à son Taupiqueur à creuser
des Tunnels.. Tout seul ! Vous gagnez une CT28 donc au passage.
Rendez-vous désormais vers le Sud. Vous pourrez remarquer plusieurs
maisons, dont une qui se situe derrière un passage surélevé. Il s'agit
de la Pension, là où vous pourrez confier à l'homme qui s'y tient un
Pokémon afin qu'il obtienne quelques niveaux supplémentaires sans que
vous ne fassiez rien. Vous n'avez qu'à essayer pour voir !



Pokemon Jaune [P.Espace] 37


Rendez-vous maintenant dans la maison tout
au Sud-Est (voir photo ci-dessous). Elle vous permettra d'accéder au
Sous-sol pour vous rendrez dans la volle de Carmin-Sur-Mer. Une fois
traversé, vous arriverez dans une route remplie de dresseurs. Vous
pourrez efficacement y entraîner vos Pokémon. Enfin, vous arriverez à
Carmin.


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Pokemon Jaune [P.Espace] 39


Premier réflexe, rendez-vous dans la maison
tout au Nord-Ouest de la ville, juste à gauche du Centre Pokémon. Si
vous dites "OUI" à la question posée par l'homme, il vous remettra une
CANNE qui vous permettra de pêcher vos propres Pokémon. Vous n'avez qu'à
essayer !


Pokemon Jaune [P.Espace] 40


Rendez-vous ensuite dans le FanClub Pokémon
au Sud-Ouest de la ville, juste au dessus de l'arène. Si vous écoutez le
pénible mais utile discours du président de l'association, celui-ci vous
remettra un BON COMMANDE qui vous permettra d'acheter une bicyclette
afin d'écourter la durée de vos trajets.



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A l'ouest de la ville, vous trouverez une
grande prairie remplie de dresseurs et de Pokémon sauvages.. L'endroit
rêvé pour augmenter le niveau de vos Pokémon ! Si vous continuez jusque
dans la maison et que vous sortez de l'autre côté, un gros Pokémon vous
barrera la route ; vous ne pourrez pas aller plus loin : il s'agit de
Ronflex, que vous pourrez combattre plus tard dans le jeu.



Pokemon Jaune [P.Espace] 42


Maintenant bien entraîné, revenez rapidement
à Azuria. Echangez le BON COMMANDE contre une bicyclette dans le magasin
au Sud-Ouest de la ville, puis dirigez-vous dans l'arène, maintenant que
vous êtes fin prêt à affronter la championne, Ondine. Ses Pokémon ont un
niveau compris entre 18 et 21.



Pokemon Jaune [P.Espace] 43Pokemon Jaune [P.Espace] 44


Une fois le Badge Cascade en poche,
retournez à Carmin-Sur-Mer et allez au Port. Vous pourrez présenter le
PASSE BATEAU que Léo vous a remis afin de monter dans l'Océane.



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A bord, l'ambiance est plutôt frustrée,
étant donné que l'Océane devait partir depuis déjà pas mal de temps..
Cela a pour conséquence que de nombreux hôtes vous demanderont de vous
battre aussitôt que vous pénetrez dans leur cabine ! Mais ce départ a
été retardé par la maladie du capitaine.. Vous décidez donc d'aller dans
sa cabine en prenant l'escalier tout à gauche de l'entrée puis en allant
au bout du couloir.. Mais c'est alors que votre rival vient encore une
fois vous barrer la route ! Ses Pokémon auront un niveau voisinant 23.



Pokemon Jaune [P.Espace] 47


Une fois battu, votre rival s'en ira à
nouveau. Ne reste qu'à vous de monter l'escalier juste un peu plus tôt.
Vous appercevez le capitaine bien mal en point. Parlez lui et massez-lui
le dos, et hop, il ira immédiatement mieux ! Pour vous remercier, il
vous remettra la CS01 Coupe qui va vous permettre d'affronter le
prochain maître d'arène mais surtout de poursuivre votre progression
dans le jeu.. Maintenant que le capitaine va mieux, l'Océane peut lever
l'ancre, et vous allez le voir, dès que vous serez sorti du navire, il
voguera tout doucement vers d'autres contrées !



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Pokemon Jaune [P.Espace] 49


Rendez-vous donc au Sud-Ouest de Carmin sur
Mer maintenant. Vous allez devoir utiliser la technique Coupe que vous
aurez préalablement appris à l'un de vos Pokémon. Si aucun de vos
Pokémon n'est apte à apprendre cette technique, rendez-vous dans la cave
Taupiqueur à l'Est de la ville et capturez-en un, il pourra l'apprendre
facilement. Une fois rentré dans l'arène, vous verrez que celle-ci est
remplie de poubelles. Le but est simple : vous devez appuyer sur le
bouton A devant chacune d'entre elles pour trouver un bouton mystérieux.
Une fois trouvé, vous devez faire de même sur l'une des poubelles juste
à côté de celle-ci. Vous aurez alors débloqué le système de sécurité et
vous pourrez enfin affronter le Boss !



Pokemon Jaune [P.Espace] 50


Il possède un Raichu de niveau 28. Il vous
faudra donc utiliser des attaques de type Sol de préférence, ou alors
profiter de sa mauvaise défense en utilisant des techniques de type
combat ou normal. Une fois combattu, celui-ci vous remettra le Badge
Foudre ainsi qu'une CT. Rendez-vous désormais dans la Cave Taupiqueur.
Foncez jusqu'à l'autre extrêmité. Vous vous appercevrez que vous
atterrissez juste à côté de Jadielle. Dirigez-vous vers le Sud et
utilisez la technique Coupe sur l'arbuste. Ensuite, dirigez-vous dans la
maison au Sud et parlez au chercheur. Si vous avez dix Pokémon, il vous
remettra la technique Flash, qui est nécessaire pour votre poursuite
dans le jeu. Revenez ensuite sur vos pas.


Maintenant que vous avez fini toutes les
étapes de Carmin-Sur-Mer, retournez à Azuria. Juste avant de sauter par
dessus la rembarde à côté de l'arène, allez vers l'Est. Une route
autrefois indisponible est désormais ouverte grâce à l'obtention de la
technique Coupe. Vous trouverez de nombreux dresseurs sur cette route
puis vous arriverez enfin devant un Centre Pokémon.



Pokemon Jaune [P.Espace] 51


Ce Centre Pokémon est situé juste à côté
d'une nouvelle grotte, qui est la prochaine longue étape de votre partie
(plus longue que le Mont Sélenite). Vous devrez y utiliser la technique
Flash préalablement apprise à l'un de vos Pokémon.) Si vous n'y parvenez
pas, vous pourrez attraper un Magneti dans les hautes herbes juste au
dessus de cette grotte, il l'apprend facilement.



Pokemon Jaune [P.Espace] 52


Une fois pénetré dans la grotte, vous
n'aurez pas de difficultés spéciales afin d'arriver à l'autre bout, ce
seront généralement vos Pokémon qui souffriront. Pensez à vous entraîner
avant de partir à l'aventure ! En effet, il n'existe qu'une issue
possible par étage, et bien qu'il y ait quelques cul-de-sac pas très
méchants, vous trouverez facilement votre chemin. Suffit de suivre les
murs pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation !



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Pokemon Jaune [P.Espace] 54


Une fois sorti, et après quelques victoires
contre les derniers dresseurs, vous arriverez enfin à Lavanville.

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Message  Dorian17 Ven 22 Aoû - 19:17


Pokemon Jaune [P.Espace] 55


Une fois arrivé à Lavanville, dirigez-vous
directement vers l'ouest puisque rien de très intéressant ne vous y
attend pour le moment.. Vous arriverez alors devant une petite maison
après avoir battu quelques dresseurs qui vous barreront la route. Il
s'agit d'un tunnel qui vous mènera cette fois-ci juste à côté de votre
nouvelle destination, Céladopole !



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Pokemon Jaune [P.Espace] 57


Allez maintenant au Sud de la ville. Dans
l'une des maisons que vous y trouverez, un homme effondré à une table
vous remettra une Boîte Jetons après avoir tout perdu au casino de la
ville. C'est justement là où vous devez aller maintenant !



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Au fond du magasin se trouve un étrange
homme noir qui fait la garde devant un poster.. Effrayé par votre venue,
il vous provoquera alors en duel et fera maladroitement naître vos
soupsons. En effet, après avoir disparu, vous pourrez appyer sur un
bouton caché derrière le poster afin de pénetrer aux niveaux inférieurs
qui est en fait une réserve de la diabolique Team Rocket. Vous allez
devoir y aller coût que coût, alors c'est parti !



Pokemon Jaune [P.Espace] 60


Vous arriverez alors devant un casse-tête..
Ignorez-le pour le moment, ça n'est pas votre principale destination.
Pour le moment, passer par l'escalier juste au dessus. A travers
diverses pièces, vous arriverez enfin à un niveau dans lequel vous
devrez combattre un dresseur qui, une fois K.O, vous remettra la CLE
ASCENCEUR obligatoire pour votre progression dans le repère rocket de ce
casino.



Pokemon Jaune [P.Espace] 66


Une fois récupérée, retournez au niveau dans
lequel le casse-tête s'oppose à vous. Il est relativement simple, mais
si vraiment vous n'y comprenez rien vous pouvez toujours vous servir des
images-soluces ci-dessous :



Pokemon Jaune [P.Espace] 61
Pokemon Jaune [P.Espace] 62
Pokemon Jaune [P.Espace] 63



Pokemon Jaune [P.Espace] 64
Pokemon Jaune [P.Espace] 65


Vous arrivez donc désormais devant
l'ascenseur que vous avez débloqué maintenant que vous avez votre CLE
ASC.



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Une fois arrivé au dernier étage, vous
rencontrerez à nouveau la Team Rocket. Elle possède des Pokémon de
niveau approximativement proche de 30. Idem pour Giovanni bien que ce
sera un peu plus corsé. Celui-ci vous remettra alors la Scope Sylphe qui
vous permettra de voir les spectres, ce qui vous sera d'une belle
utilité plus tard dans le jeu.



Pokemon Jaune [P.Espace] 69
Pokemon Jaune [P.Espace] 70


Allez désormais dans le grand magasin de
Céladopole. A son sommet, vous pourrez faire le plein en Eau Fraîche,
Soda Cool et autres Limonades. Prenez-en quelques unes, et sortez de la
ville pour vous rendre près du tunnel qui vous a enmené dans la
ville, sauf qu'il faut maintenant que vous rentriez dans la maison
voisine. La policière qui gère le passage de Safrania, votre nouvelle
destination, vous dira qu'elle meurt de soif. Mais maintenant que vous
avez de l'eau à lui proposer, ce sera très simple de pouvoir passer !
Offrez-lui donc à boire et tout ce passera très bien ! Vous arrivez donc
à Safrania .. Smile



Pokemon Jaune [P.Espace] 71
Pokemon Jaune [P.Espace] 72

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Message  Dorian17 Ven 22 Aoû - 19:18

Comme vous le voyez, tous les bâtiments de
cette ville ou presque sont détenus entre les mains de la diabolique
Team Rocket.. Mais vous n'avez pas le temps de voir ça de plus
prêt, il faut se rendre à Lavanville désormais ! Traversez donc la ville
vers l'Est et vous retomberez sur la route que vous connaissez déjà,
pour enfin vous rendre à Lavanville. Rentrez dans la grande tour au
nord-est, il s'agit de la Tour Pokémon. Tous les Pokémon défunts y sont
entreposés et il s'agit d'une tour très respectée dans le monde
Pokémon.. Vous rencontrerez à nouveau votre rival au premier étage.. Ses
Pokémon sont de niveau assez faible comparé à votre progression dans le
jeu si tout va bien, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes !




Pokemon Jaune [P.Espace] 73


Mais au delà de cette confrontation, un
autre problème se pose dans la Tour Pokémon : certains exorcistes, à
partir d'un certain niveau, sont possédés par des êtres maléfiques et
vont vous combattre ! Une fois mis K.O les uns après les autres, ceux-ci
recouvreront leurs esprits et vous pourrez alors poursuivre votre
aventure.



Pokemon Jaune [P.Espace] 74


Arrivé au quasi sommet de la tour, un
spectre étrange vous attaquera.. Il s'agit en réalité de la mère d'un
Osselait qui a été tué et qui érait.. Il vous faut donc le combattre
afin que son âme se retrouve en paix. Inutile de croire que vous avez
trouvé une perle pour votre collection ou pour votre équipe, cet
Ossatueur est exceptionellement incapturable, même avec une MasterBall.



Pokemon Jaune [P.Espace] 75
Pokemon Jaune [P.Espace] 76


Au niveau supérieur, vous rencontrerez de
nouveau la Team Rocket qui vous provoquera une nouvelle fois en duel.
Une fois la partie remportée, Mr. Fuji, qui se trouve tout au bout de la
tour, vous propose de redescendre dans sa maison en bas de la Tour. Il
vous remerciera de l'avoir libéré des griffres de la Team Rocket et
surtout, il vous remettra la PokéFlûte qui vous servira dans votre
progression dans le jeu.




Pokemon Jaune [P.Espace] 77
Pokemon Jaune [P.Espace] 78


Retournez alors à Safrania et rendez-vous
dans le grand bâtiment au Centre de la ville ; il s'agit de la Sylphe
SARL. Une fois entré, vous remarquerez que les étages sont nombreux et
les sbires de la Team Rocket qui y sont tous aglutinés sont légion.



Pokemon Jaune [P.Espace] 79


Après avoir trouvé un chemin facile d'accès,
vous vous retrouverez à nouveau en tête-à-tête avec votre rival. Après
l'avoir battu, vous pourrez récuperer un nouveau Pokémon ; il s'agit
d'un Lokhlass de niveau 15. Comme vous le dira son propriétaire, il
s'agit d'un Pokémon très affectif.




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Poursuivez votre route et vous rencontrerez
encore une fois le fameux duo de la Team Rocket (encore eux..). Une fois
battus, vous devrez alors affronter le boss final : Giovanni. il possède
des Pokémon voisinant le niveau 40. Après l'avoir battu, le président de
la Sylphe vous remettra un précieux présent : une MasterBall qui vous
permettra de capturer n'importe quel Pokémon.




Pokemon Jaune [P.Espace] 82
Pokemon Jaune [P.Espace] 83
Pokemon Jaune [P.Espace] 84


Maintenant que le calme est revenu à
Safrania, il est temps de revenir sur vos pas et d'aller à l'Est de
Céladopole, avec la technique Coupe. Coupez donc l'arbre juste devant
Ronflex qui vous barre la route et allez dans la petite maison pas loin.
En la traversant, vous pourrez atterrir juste au dessus de la Piste
Cyclable. DAns la petite maison qui s'y trouve vous trouverez une jeune
fille qui vous remettra la CS02, Vol. C'est une capacité très importante
car elle va vous permettre à vous et à vos Pokémon d'aller un bout à
l'autre de la région en quelques secondes seulement.. Seulement voilà,
il vous faut encore des badges pour pouvoir l'utiliser.. Et pour les
obtenir, rien de tel que.. l'entraînement !



Pokemon Jaune [P.Espace] 85
Pokemon Jaune [P.Espace] 86


Retournez donc à Safrania et dirigez-vous au
Nord Est de la ville. A côté de l'arène des Pokémon psy de la ville, se
trouve le Dojo Pokémon ; à l'intérieur de celui-ci, vous pourrez
combattre de puissants dresseurs possédant des Pokémon de types combat.
A l'issu de ceux-ci, vous pourrez même en remporter un ! Cependant ne
sautez pas sur l'occasion pour prendre le premier que vous avez vu ; il
s'agit d'un choix important entre Kiclee et Tygnon, deux Pokémon très
importants car impossible à trouver à l'état sauvage.



Pokemon Jaune [P.Espace] 87
Pokemon Jaune [P.Espace] 88


Après ce court entraînement, rendez-vous
dans l'arène de Safrania, tout juste à côté. Une arène où il est bien
difficile de se retrouver. Allez, ne vous en faites pas, c'est un quart
d'heure grand maximum qu'il vous faudra pour en trouver le but final,
tout en entraînant vos Pokémon avant de battle la championne ; Morgane.
Elle possède des Pokémon de types Psy de niveau voisinnant le 40, alors
faites attention et préparez-vous bien !



Pokemon Jaune [P.Espace] 89


Une fois le badge en poche, rendez-vous de
nouveau à l'Est de Céladopole. Il est temps de capturer Ronflex, le gros
Pokémon qui vous bloque la route ! Pour ce faire, arrêtez-vous juste
devant lui, utilisez votre Pokéflûte que vous a remis Mr. Fuji à
Lavanville. Le Pokémon se réveillera alors et sera particulièrement de
mauvais poil.. Et il vous attaquera ! C'est à ce moment qu'il faut
penser tactique pour pouvoir le capturer.



Pokemon Jaune [P.Espace] 90


Une fois battu, vous aurez enfin accès à la
fameuse Piste Cyclable là où nombre de loubards et autres motards vous
attendent en masse..





Désolé mais pour la suite j'ai pas trouver



Quand même merci à P.Espace

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