The legendary Pokemon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regles du RPG

Aller en bas

Regles du RPG Empty Regles du RPG

Message  Dorian17 Mer 20 Aoû - 22:53

1/ Création de votre sujet (sur les routes, les grottes, les chenaux, les arènes)

¤ Vous devrez créer un sujet ayant un titre explicite contenant le nom de votre dresseur

¤ Votre sujet devra être présenté comme cela:



Un petit texte en italique expliquant ce que vous faîtes (ou cherchez) sur cette route (ou arène)



2/Rencontre de Pokemon
¤ Les Pokémon que vous rencontrerez sur la route seront choisis par les Modos D ou par les administrateurs (si un membre vous répond merci de ne pas en tenir compte)

¤ Les Pokémon légendaires sont très rares (eh oui x'D), ils n'apparaissent que si moi (Dorian17) je le décide (ou un autre admin si je suis absente). A part cela ils apparaissent lors d'évènements spéciaux!


3/ Combat contre un (ou plusieurs) dresseur(s)

¤ Pour défier un dresseur, il suffit de déclarer: Je défie "....", et un dresseur au hasard vous affrontera !(sauf arène où il n'y a que le champion comme dresseur)





Un administrateur ou un modérateur vérifiera si vous n'avez rien oublié et rien ajouté (en espérant que vous ne tricherez pas).

Merci d'avoir lu ce règlement!

Dorian17
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2008

https://pokemonthelegend.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser